Damian Lillard coupé par les Bucks, qui recrutent Myles Turner !!!

Damian Lillard coupé par les Bucks, qui recrutent Myles Turner !!!

Aurélien Annecca 1/7/2025 à 18h57
Milwaukee Bucks - Damian Lillard - Myles Turner
Crédit photo : Getty Images

C'est un mouvement sismique que nous venons de voir en NBA : le meneur blessé au tendon d'Achille est coupé, ce qui permet à Milwaukee d'accueillir le remplaçant de Brook Lopez.

Le 1er juillet 2025 restera à jamais gravé dans l'histoire NBA : Damian Lillard, et ses 113 millions de dollars, sont coupés par les Bucks ! D'après Shams Charania, le meneur touchera la somme qui lui est due sur cinq ans. Mais ce n'est pas tout. Avec ce choix, Milwaukee crée de la place dans le salary cap et s'en sert pour subtiliser Myles Turner selon ESPN

 

Blessé au tendon d'Achille lors de premier tour des Playoffs, après avoir subi une thrombose un peu plus tôt, le meneur et la franchise mettent fin à une collaboration, de deux saisons, qui n'aura jamais donné une pleine satisfaction. La faute aux blessures qui ont souvent empêché les Bucks de trouver leur rythme. A présent, Lillard va retrouver sa famille du côté de Portland le temps de sa convalescence, avant de déterminer quelle suite sera donnée à sa carrière. 

 

Alors que Brook Lopez est parti aux Clippers, on pensait que Milwaukee allait avoir beaucoup de mal à trouver son remplaçant. Mais ce mouvement inattendu leur a permis d'aller chercher Myles Turner, qui semblait intouchable chez les Pacers. Le pivot adorait l'équipe, les fans l'aimaient. C'est un choc : cela faisait 10 ans que Turner jouait pour Indiana. C'est un énorme virage pris par le Front Office des Bucks afin d'entourer au mieux Giannis Antetokounmpo et dissiper toutes les rumeurs qui entourent le Grec. . 

');d.close();})();}
OSZAR »